Bienvenue

Curieux et connaissances, amis perdus de vue et que la vie éloigne,venez tourner ces pages, modestes et blanches plages
où viennent s'échouer émotions et images. Je suis pas l'as du texte et j'ai mes maladresses. Vous m'en excuserez, et m'écrirez peut être.


dimanche 6 novembre 2011

Millau




Prét,


feu, partez....


Merci à vous et à tous vos collègues de l'organisation, des ravitos, des pisteurs, des secours et des spectateurs, Un petit sourire est un grand bienfait dans les moments difficiles







Trailleurs Catalans

 Première étape
Catalanes
Ami belge


Une ferme du larzac dans la brume. 
Ce soir, j'ai soupé tard aprés 13 h de course, et l'arrivée la nuit tombée, l'aligot saucice m'a bien requinqué.
Malgré une impression de foire marchande un peu froide la veille,
malgré les quelques bouchons où l'on trépigne et râle un peu
la gentillesse des villageois et leur accueil, les beaux paysages, la dureté des dénivellés, 
les rencontres et les moments partagés, de peine et de plaisir de courir,
aller aux limites,  l'état mental que cela offre,
et la joie d'avoir fini
 Et bien Les Templiers est une grande course, un moment fort dans la vie d'un trailleur.
Et même si on a dit avant, après celle là, je prends la retraite du long,
.........

3 commentaires:

  1. Salut,

    super les photos,

    Finalement elles sont pas mal sorties pour le temps qu'il faisait

    Pas mal ton hôtel privé ;)

    bons souvenirs

    De nouvelles sorties en vue ?

    Amitiés

    Jérôme Rod.

    RépondreSupprimer
  2. (par sorties j'entendais des classiques hors longues)

    Jérôme Rod.

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas Félicitations, je crois que je ne passerai jamais le pas de sorties si longues

    Chapeau

    Jérôme Rod.

    RépondreSupprimer