Bienvenue

Curieux et connaissances, amis perdus de vue et que la vie éloigne,venez tourner ces pages, modestes et blanches plages
où viennent s'échouer émotions et images. Je suis pas l'as du texte et j'ai mes maladresses. Vous m'en excuserez, et m'écrirez peut être.


dimanche 11 décembre 2011


Samedi matin,décrassage aprés relache et avant afustage avant le Gruissan Phoebus Trail en Février.
Le soleil se levait pour réchauffer le frais matin sur le communal entre étangs et garrigue
Une faste matinée où lors de la montée du roc de niaux, aprés Fontfroide j'ai pensé à la motivation.
On demande souvent aprés quoi l'on court, rarement devant quoi,
Peut ètre devant de vieux démons avant qu'ils nous  rattrapent?...










4 commentaires:

  1. hmmm, à mon humble avis, les démons ne vieillissent pas, donc, des vieux démons n'existent pas par définition. Il y a que nous qui vieillissons.

    RépondreSupprimer
  2. Judicieuse remarque.
    Certes, ils sont éternels, mais on peut dire qu'existant de toute éternité, ils sont vieux par définition, et pour autant toujours jeunes car ne vieillissant point...
    Ce qui est indéniable et échappe à tout sophisme c'est que nous vieillissons.

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je cours quand j'ai le feu au c..

    certainement un démon...

    j'ai trouvé cette photo là :

    http://www.humour1.com/humour/include.php?path=forum/showthread.php&threadid=47237

    Vu la photo, si je cours pas, je ferai de la mongolfière

    Jérôme R.

    RépondreSupprimer