Bienvenue

Curieux et connaissances, amis perdus de vue et que la vie éloigne,venez tourner ces pages, modestes et blanches plages
où viennent s'échouer émotions et images. Je suis pas l'as du texte et j'ai mes maladresses. Vous m'en excuserez, et m'écrirez peut être.


mercredi 23 février 2011

Lapinou

           Sur un abribus de Montirat, (Aude)
amusant ou inquiétant, selon comment on le regarde

3 commentaires:

  1. Bon,là je vous laisse ,c'est salace
    et comme dit l'ami lapin à la lapine
    qui la pauvrette, opine:
    si c'est trop long ça lasse.

    RépondreSupprimer
  2. C'est lassant les gens qui prennent tout au pied de la lettre!!!!!!!Je reviens à mon terrier!

    RépondreSupprimer
  3. c'est clair,tout lasse,tout comme de voir"pine" écrit de manière si répétit'YVES!

    RépondreSupprimer