Bienvenue

Curieux et connaissances, amis perdus de vue et que la vie éloigne,venez tourner ces pages, modestes et blanches plages
où viennent s'échouer émotions et images. Je suis pas l'as du texte et j'ai mes maladresses. Vous m'en excuserez, et m'écrirez peut être.


mercredi 16 mars 2011

Vigny

Entre deux bouquins je lis ce qui me tombe sous la main,
et là, c'était Vigny.
Ce passage m'a bien plu:
"le pur enthousiasme est craint des faibles âmes
qui ne sauraient porter son ardeur ni son poids
pourquoi le fuir?-La vie est double dans les flammes.".......
T'as raison Alfred, mais un peu de repos à l'ombre fraiche,
c'est pas mal ,quand tu t'es bien souvent cramé....

2 commentaires:

  1. Mais quel poète ....c'est presque mieux qu'Alfred!

    RépondreSupprimer
  2. Ben voyons,à chacun sa forme de poésie,non?

    RépondreSupprimer