Bienvenue

Curieux et connaissances, amis perdus de vue et que la vie éloigne,venez tourner ces pages, modestes et blanches plages
où viennent s'échouer émotions et images. Je suis pas l'as du texte et j'ai mes maladresses. Vous m'en excuserez, et m'écrirez peut être.


vendredi 15 octobre 2010

De poilhes à Ensérune

Bientôt le Marathon de Toulouse.
Il faut   faire du plat, vite, souvent,longtemps.
Le Moulin du gua, Raonel  Moussoulens, les mêmes pécheurs, les tentes des clodos, les promeneurs de chiens, les cyclistes, les touristes en péniche, les marcheurs et les autres coureurs,
tout le monde est bien sympathique, mais pour un trailleur,
les longues lignes lassent....
Alors, à faire du plat autant visiter les pays voisins.
Nous voilà donc dans l'Hérault entre Capestang et Nissan pour un petit aller- retour entre dix et quinze Km.
Voici le lien pour voir le parcours détaillé sur openrunner:

http://www.openrunner.com/index.php?id=740857 




 "Le temple est en ruine au haut du promontoire...."




 Le tunnel de malpas





 
Voila, petit voyage dans l'histoire, des Gaulois à Riquet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire