Bienvenue

Curieux et connaissances, amis perdus de vue et que la vie éloigne,venez tourner ces pages, modestes et blanches plages
où viennent s'échouer émotions et images. Je suis pas l'as du texte et j'ai mes maladresses. Vous m'en excuserez, et m'écrirez peut être.


dimanche 20 novembre 2011

Alexandre Fillon, Lire:

 « Le formidable Sunset Park montre un grand écrivain capable de donner le meilleur de lui-même. (…) Paul Auster réaffirme son habileté dans la construction, le récit, l’art de distiller le suspense. Il excelle plus que jamais à installer une atmosphère à la fois langoureuse et tendue. (…) Sunset Park se lit comme un roman de la crise et du doute, de la réconciliation avec les siens et soi-même. » Voila ce qu'en dit Lire, que rajouter sinon que s'est un retour au Paul Auster que j'avais aimé dans "La musique du hasard, " ou Mr Verigo". Vous pouvez y aller sans craintes, plaisir  de lire assuré.

3 commentaires:

  1. C'est certain,chaque publication de PAUL AUSTER est un évènement sur le plan littéraire,mais aussi sur le plan émotionnel;sa magnifique façon d' écrire et les thématiques abordées me bouleversent au plus profond de mon être;ainsi,j'ai toujours hâte de me retrouver seule avec son dernier bouquin...Mais je voulais aussi corriger:tu parles peut être de "mister Vertigo"n'est ce pas?;

    RépondreSupprimer
  2. Oui, Vertigo.J'ai dit quoi vergito,Pas possible!!

    RépondreSupprimer
  3. Mais quel humour!!!Cela nous change de tes goûts littéraires...

    RépondreSupprimer