Bienvenue

Curieux et connaissances, amis perdus de vue et que la vie éloigne,venez tourner ces pages, modestes et blanches plages
où viennent s'échouer émotions et images. Je suis pas l'as du texte et j'ai mes maladresses. Vous m'en excuserez, et m'écrirez peut être.


samedi 8 octobre 2011

Temple bleu!


4 commentaires:

  1. Magnifique bleu!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, à Montpellier,une fin ou un début de saison, un soir de ciel d'orage.

    RépondreSupprimer
  3. Le jardin du Peyrou ?

    jolis contrastes

    ce Bleu est l'opposé du teint orangé qu'on retrouve sur les murs de l'arc de Triomphe

    L'artiste Pilouboy nous flatte le cerveau

    Petite expérience : faire une copie de l'écran et la copier dans le logiciel de "Paint" de Windows (en cliquant sur le bouton "Imp écr" ou "PrtScr" selon les claviers)

    Inverser les couleurs de l'image dans "Paint" (image-> inverser les couleurs) et ça donne à nouveau du bleu et de l'orangé, +/- )

    PS : on attend les clichés de Millau

    Jérôme Rod.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas d'ordinateur à Montpellier, alors ça traine un peu de plus ici ma machine assez vétuste est bien lente. de plus les clichés de Millau ne sont pas terribles. mais je vais essayer. à bientôt.

    RépondreSupprimer