Bienvenue

Curieux et connaissances, amis perdus de vue et que la vie éloigne,venez tourner ces pages, modestes et blanches plages
où viennent s'échouer émotions et images. Je suis pas l'as du texte et j'ai mes maladresses. Vous m'en excuserez, et m'écrirez peut être.


vendredi 18 décembre 2020

Nioublogueur, Le retour.

Chers amis de Facebook, Instagram, et d'autres Réseaux sociaux ou de la vraie vie.
Ces derniers temps de plus en plus nos choix sont guidés par les algorithmes.
Si notre assiduité sur la toile diminue nous passons souvent à côté les uns des autres, et nous n'avons pas tous ni le temps ni l'envie de vivre connectés en permanence.
Ce blog a été créé en 2007 pour partager, au temps où les réseaux sociaux  étaient moins en vogue et moins envahissants. 
Depuis 2015,il est resté en friche, quand face book et Instagram ont pris le dessus. 
Tout cela est très bien mais va  vite et est bien  parasité.  
Voilà pourquoi, un effet de l'âge sans doute, je reviens sur ce support plus tranquille . 
Il y aura toujours les mèmes rubriques ( livres, films, humeurs, écrits et conneries, cuisine …) des images, des vidéos,  des liens vers des blogs de copains, copines ou qui m'intéressent. Je vais aussi essayer de l'améliorer, rajouter des liens open Runner de circuits, des thématiques de photos, et  petit à petit le rendre de moins en moins ennuyeux pour que vous ayez envie de temps en temps de venir m'y faire un coucou ne serait-ce que pour dire bonjour ou prendre des nouvelles.
En attendant, manière, pour pas rester sur du texte brut,  voici quelques images en vrac .










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire