Bienvenue

Curieux et connaissances, amis perdus de vue et que la vie éloigne,venez tourner ces pages, modestes et blanches plages
où viennent s'échouer émotions et images. Je suis pas l'as du texte et j'ai mes maladresses. Vous m'en excuserez, et m'écrirez peut être.


samedi 16 novembre 2013

Octobre treize


L'escargot aime le grenache.


Spirit in the sky

  
Crocus


 St. Vincent à Moussan


Ombres chinoises


  om noi ses chibres


 Ombres de Meules

Membres de Oules


 Chappe d'or ( Peyriac de mer, tour du télégraphe.)



Charrette bleue (Peyriac de mer)


Pipoulado amagado


 Quand, tu me prends Datura, j'vois des éléphant roses,...


Au fond de la gorge, était le commencement. ( Paziols, gorges des bouleirous vers Tautavel)




Hommo Paziolus pelut


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire