Bienvenue

Curieux et connaissances, amis perdus de vue et que la vie éloigne,venez tourner ces pages, modestes et blanches plages
où viennent s'échouer émotions et images. Je suis pas l'as du texte et j'ai mes maladresses. Vous m'en excuserez, et m'écrirez peut être.


lundi 28 octobre 2013

La Vie Domestique

La Vie Domestique
Sortie Oct 2013, de Isabelle Czaska
avec Emmanuelle Devos, Natacha Régnier, Julie Ferrier
Jeunes filles en quête du parfait époux pour fonder la parfaite famille, allez voir ce film avant de vous lancer à corps perdu dans le vide, car c'est de vide qu'il s'agit là.
Voila un film où il ne se passe rien. Parfois même, il peut être ennuyeux de banalité.
Mais patientez au moins jusqu'à la scène ou la mère retraitée fait à sa fille, le temps d'une clope le résumé de sa vie. Édifiant!
Pour le synopsis, ce sera vite fait: Despérates houswifes dans une banlieue banale classe moyenne +, un couple et deux enfants, des couples à deux enfants, le train train...
Un film ennuyeux mais pas tant que ce qu'il y paraît, car on parle longtemps après avec les copains, et surtout les copines.
Amour sexe et beurre salé.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire