Bienvenue

Curieux et connaissances, amis perdus de vue et que la vie éloigne,venez tourner ces pages, modestes et blanches plages
où viennent s'échouer émotions et images. Je suis pas l'as du texte et j'ai mes maladresses. Vous m'en excuserez, et m'écrirez peut être.


dimanche 28 juillet 2013

En moins bien

Vous ne savez pas quoi lire cet été sur la plage. Vous voulez un truc  sensible, genre histoire d'amour pas niaise pas mélo, pas lourde, un livre  qui se lit bien, pas intello mais pas con et pourquoi pas amusant,  voilà ce qu'il vous faut: 
 "En moins bien" - Arnaud le Guilcher- (Pocket)
En Amérique, à l'ouest, un employé français de pressing japonais soigne sa déprime  au bistrot du coin. Un jour, Il rencontre l'amour de sa vie  se marie et part en bus pour un  voyage de noces dans un camping paumé, du côté de nulle part...
 Il y à longtemps que la lecture ne m'avait fait autant rire.
Mais ...tention,euh! faut pas croire ,... tu vois, ben, c'est profond! Ouai! 
Tè, la même... 

Lien vers une critique, au hasard :
http://nath-a-lu.over-blog.com/article-en-moins-bien-d-arnaud-le-guilcher-111086040.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire