Bienvenue

Curieux et connaissances, amis perdus de vue et que la vie éloigne,venez tourner ces pages, modestes et blanches plages
où viennent s'échouer émotions et images. Je suis pas l'as du texte et j'ai mes maladresses. Vous m'en excuserez, et m'écrirez peut être.


vendredi 21 septembre 2012

Grrr!!



Je viens de lire l'article que nous sigalent Alé Quesi et Michel Citadelles à propos de l'UTMB

http://ultratrailmb.com/page/196/Des%20porcs%20et%20des%20Mufles.html

C'est triste, c'est les business-trail cela ne m'étonne malheureusement pas
 car quand j'étais marcheur, j'en ai vu de toutes : de la porte d'un refuge laissée ouverte aux quatre vents sans petit bois, aux reliefs de repas et conserves dans des sites immaculés,et maintenant, partout, les tubes de gel,etc,le grand classique étant la canette de coca surnageant dans le tourbillon du ruisseau à truites.Las, la connerie augmente avec le nombre, c'est une loi implacable.

Brassens chantait "à plus de quatre on est une bande de cons".


Un jour de blues, j'avais fait une chansonnette: 


http://nioublogueur.blogspot.fr/2008/09/tout-fout-le-camp.html 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire