Bienvenue

Curieux et connaissances, amis perdus de vue et que la vie éloigne,venez tourner ces pages, modestes et blanches plages
où viennent s'échouer émotions et images. Je suis pas l'as du texte et j'ai mes maladresses. Vous m'en excuserez, et m'écrirez peut être.


lundi 24 septembre 2012

esprit sport

"POUR MOI, SEULES LES COMPETITIONS INTERNATIONNALES COMPTENT, LE RESTE C'EST DE LA MERDE":
(Philippe Lucas,dans le Midi Libre du Dimanche 23 sept.2012)
Bravo , bel esprit! 
Amis sportifs, la mairie de Narbonne, a fait appel à une pointure internationnale, 

au modeste salaire de 150000Euros par an pour promouvoir le sport aquatique.
Merci le grand Narbonne, merci Bascou, merci Codorniou,
de porter si haut les valeurs de partage, et d'égalité,
de promouvoir le sport pour tous quelque soit le niveau, 
d’encourager l'effort plus que le résultat, 
la participation collective plus que la compétition individualiste. 
Vos électeurs apprécieront surement ces valeurs que vous défendez
et au nom desquelles ils vous ont élu!




3 commentaires:

  1. vive le sport.
    T'es à fond là non?

    RépondreSupprimer
  2. je crois que je ne vais plus faire de courses sauf quelques trails locaux à but humanitaire ou organisés par des amis, loin des grandes messes et des marchands du temple. Déja,J'annule le marathon de montpellier.

    RépondreSupprimer
  3. Tiens.. hier vers 18hOO (31/12/2012) j'étais à Carrefour, je suis tombé nez à nez sur Philippe Lucas. J'ai pensé à toi ;)

    Jerome R.

    RépondreSupprimer