Bienvenue

Curieux et connaissances, amis perdus de vue et que la vie éloigne,venez tourner ces pages, modestes et blanches plages
où viennent s'échouer émotions et images. Je suis pas l'as du texte et j'ai mes maladresses. Vous m'en excuserez, et m'écrirez peut être.


jeudi 18 octobre 2012

Haruki Murakami

1Q84
De tous les livres que j'ai lus de cet auteur c'est à mon avis le meilleur.
De beaux et étranges personnages, une belle histoire intrigante et
un peu  fantastique 
Des solitudes qui se croisent et rencontrent, des âmes blessées et sensibles,
amour, poésie, suspense, 
Une fable moderne dont on parlera longtemps je crois.


Lien pour une critique professionnelle:
http://www.telerama.fr/livres/1q84,72015.php

3 commentaires:

  1. Je suis au deux tiers du premier tome, très captivant....

    RépondreSupprimer
  2. C'est fini (tome 1)
    Bon, j'aurais du t'emprunté tome 2, dans le train.....
    Très bon livre jusqu'à là...

    RépondreSupprimer