Bienvenue

Curieux et connaissances, amis perdus de vue et que la vie éloigne,venez tourner ces pages, modestes et blanches plages
où viennent s'échouer émotions et images. Je suis pas l'as du texte et j'ai mes maladresses. Vous m'en excuserez, et m'écrirez peut être.


dimanche 18 novembre 2012

Little Bird


 Little Bird fête nos retrouvailles avec le grand roman américain, celui des Jim Harrison, des James Welch, inlassables chasseurs d'histoires, amis des destins brisés et de la nature bafouée...
( Telerama ) 
"Salué par le défunt Tony Hillerman, Little Bird est l'un de ces polars langoureux qui séduisent grâce à leur décor naturel, leurs personnages bourrus et attachants. Craig Johnson, qui rappelle aussi parfois James Lee Burke, donne le digne coup d'envoi d'une série de romans mettant en scène le shérif Longmire.-("lire")


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire