Bienvenue

Curieux et connaissances, amis perdus de vue et que la vie éloigne,venez tourner ces pages, modestes et blanches plages
où viennent s'échouer émotions et images. Je suis pas l'as du texte et j'ai mes maladresses. Vous m'en excuserez, et m'écrirez peut être.


mardi 18 septembre 2012

Oh

Toujours fidèle à Djian, voici son dernier,: "Oh"
Une femme de cinquante ans productrice, indépendante, qui traine un lourd malheur se fait violer,
Ses déboires conjugaux, amoureux, maternels, sa difficulté de mère, de fille, d'ex épouse, de maîtresse, d'amie, etc. C'est bien vu et bien dit.
Je l'ai lu avec plaisir car j'aime le style, ses phrases, ses personnages.
Mais je ne dirai pas qu'à mon goût ce soit son meilleur,
De plus, il m'a donné une impression que certains personnages sont un peu comme inachevés,
et certaines situations un peu invraisemblables, comme si certains passages étaient résumés presque
 Mais je redis quand même que j'ai pris plaisir à le lire bien que je pense que
 Djian est capable de bien mieux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire