Bienvenue

Curieux et connaissances, amis perdus de vue et que la vie éloigne,venez tourner ces pages, modestes et blanches plages
où viennent s'échouer émotions et images. Je suis pas l'as du texte et j'ai mes maladresses. Vous m'en excuserez, et m'écrirez peut être.


lundi 20 août 2012

Apprenti cuistot.


Vio avait laissé un truc sur le gaz


Je me suis mis aux fourneaux,


Et voilà, j'ai du louper un truc dans la recette
deux jours sans évier, Il faut que je me dépêche: Vio sans vaisselle, c'est une journée sans soleil. Il faudrait pas qu'elle me fasse un crise de manque ou prenne de mauvaises habitudes :)



Défaire c'est bien, refaire, c'est mieux.
Les vacances continuent, finalement j'ai pas fait le stage poterie ni macramè, j'ai choisi l'atelier "plâtre". 
Encaro uno semmana,
et beleou sarei 
lo mestre de la llana
et lo rey d'al gueich

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire