Bienvenue

Curieux et connaissances, amis perdus de vue et que la vie éloigne,venez tourner ces pages, modestes et blanches plages
où viennent s'échouer émotions et images. Je suis pas l'as du texte et j'ai mes maladresses. Vous m'en excuserez, et m'écrirez peut être.


lundi 2 janvier 2012

Rieussec

La dernière sortie de l'année,Samedi avec François, on n'a pas fait de photos parce que la Clape on l'a sur mille photos et qu'on était pas partis en touristes pour les 25 premiers kilos du trail de GRUISSAN
Par contre voici quelques photos de la sortie du coté de Rieussec, vers le col de St. Colombe dans le Minervois à 20 mn de Narbonne, pour changer un peu de la garrigue.
Une Très agréable et très sportive sortie organisée pour les trailleurs d'oc par Steve.

r

Une mer de nuages, jusqu'à la mer.
  Montagnes régalades....


 Premiers frimas
Lou Steve Salto Recs (Spécimen local)

1 commentaire: