Bienvenue

Curieux et connaissances, amis perdus de vue et que la vie éloigne,venez tourner ces pages, modestes et blanches plages
où viennent s'échouer émotions et images. Je suis pas l'as du texte et j'ai mes maladresses. Vous m'en excuserez, et m'écrirez peut être.


mardi 19 juillet 2011

A travers Clape

La voiture laissée à Mateille, c'est parti pour 25 Km ,
de la plage à Moujan, et retour par les Auzils
Un peu couvert ce matin 
 Pech redon, vu de Vento Farino



Le radar 

Terre brulée derrière l'hospitalet
La Verge de cruque( Moujan)

Le Drapeau de Gruissan flotte sur les Auzils( je ne savais pas que Gruissant avait un drapeau!).
Ce dimanche, la chapelle était ouverte.  Elle vaut le détour, les murs sont tapissés de marines, ex votos,  maquettes, etc. C'est émouvant , ainsi que le cimetière marin en descendant. Tous ces jeunes gens engloutis dans la fleur de l'age, Une pensée pour les amis tragiquement disparus....
 
Et Retour sur la plage, Mais le Cers souffle fort et froid, l'eau est glacée, le sable vole en rafales cinglantes.  .La baignade, la sieste au soleil à dorer, ce sera pour un autre jour.

3 commentaires: