Bienvenue

Curieux et connaissances, amis perdus de vue et que la vie éloigne,venez tourner ces pages, modestes et blanches plages
où viennent s'échouer émotions et images. Je suis pas l'as du texte et j'ai mes maladresses. Vous m'en excuserez, et m'écrirez peut être.


jeudi 25 novembre 2010

Des bleus

Ce matin, il faisait bien frais.
Premier jour de gelée(- 2 à 8h)
Un petit tour entre Bages et Peiryac au bord de l'étang.
C'est bon de courir à nouveau dans les chemins ou la garrigue,
après tous ces km de route plate.
Voici quelques photos:
Vol, Rose flamands 
le Canigou blanc
une barque glisse
  sur l'étang
bleu lisse


vers le ciel
Sur la route 
entre les eaux
miroir des nues 

(Enfin, faut pas rêver, on était bien les seuls, et habillés )

Planasse
Laute
St.Lucie


Bages


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire