Bienvenue

Curieux et connaissances, amis perdus de vue et que la vie éloigne,venez tourner ces pages, modestes et blanches plages
où viennent s'échouer émotions et images. Je suis pas l'as du texte et j'ai mes maladresses. Vous m'en excuserez, et m'écrirez peut être.


jeudi 30 avril 2009

Reloose/ Epicure, au secours!

Coucou tout le monde, encore perdu!

Cette fois c'est au concours d'iade, même pas au repech, c'est la honte, surtout que j'y croyais car l'oral était m'a-t-il semblé facile( choc sceptique), la routine quoi.

Du coup j'étais tout content, fier d'avoir réussi et bien répondu à tout, et d'avoir assuré sur ce coup.

Mais patatras les résultats sont là: RECALE!!

Qu'ai je dit ou fait qui leur a déplu a ce point? que n'ai-je point fait ou point dit qu'ils auraient aimé voir ou entendre ?

En tout cas je me pose des questions sur ma pratique quotidienne car vu que j'ai décrit ce que je faisais et que ça n'a pas marché, je me dis que ça doit craindre pour les malades qui tombent entre mes sales et inaptes pattes.

Faudrait peut être voir, pour le salut public, de changer de boulot ...

En tout cas un truc est sur et je le vérifie tous les jours ces derniers temps:
l'ascétisme ne me convient pas.

Avant, je ne me posais pas trop de questions existentielles, je bringuais, buvais, fumais, m'abandonnais aux plaisirs sans vergogne ni étouffants scrupules, et, tant bien que mal, la vie me réussissait pas mal.

Depuis, je suis le droit chemin, ne bringues plus, ne bois plus, j'étudie assidûment et m'entraîne intensément, je suis moralement, ethiquement, sexuellement, familialement, politiquement, intellectuellement, sanitairement, etc, correct.

Résultat: ça va pas mieux à la maison, je finis plus mes courses et je me plante aux exams. Déprimant non?

Voyez vous, j'ai envie de dire: zut,
VIVE LE VICE.

Bon, c'est pas tout on parle on parle et je vais rater le train, ça me ferait mal de me jeter au canal, je crains l'eau froide. Adessiats pla

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire