Bienvenue
Curieux et connaissances, amis perdus de vue et que la vie éloigne,venez tourner ces pages, modestes et blanches plages
où viennent s'échouer émotions et images. Je suis pas l'as du texte et j'ai mes maladresses. Vous m'en excuserez, et m'écrirez peut être.
où viennent s'échouer émotions et images. Je suis pas l'as du texte et j'ai mes maladresses. Vous m'en excuserez, et m'écrirez peut être.
25_01_26
Pour le sujet, pour les actrices, sans rien savoir de ce film, j'y suis allé. Au bout de 20mn, j'ai failli partir, puis tout le long ce n'est que la curiosité de voir comment elle terminait ça, et aussi l'espoir d'une étincelle, d'une fulgurance, d'une subtilité qui me ferait passer sur ce calvaire de deux heures. Vaine attente. Des belles femmes à poil qu'on nous donne a voir, de la violence, du sang partout, des caricatures, des ficelles grosses comme des câbles. Démesure, insistance, exagération, excessives longueurs, dans les effets d'images et de sons de cadrage, etc. Même pas rigolo. On dirait un premier film d'ado qui joue avec les codes du grand guignol. C'est un parti pris que les amateurs du genre pourront apprécier, mais cette démesure de forme efface l'intérêt du fond. A mon goût, un gros navet. Plutôt que d'aller voir ce film vous pouvez rester à la maison lire Doryan Gray, Faust, ou même regarder Éléphant man.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire