Bienvenue

Curieux et connaissances, amis perdus de vue et que la vie éloigne,venez tourner ces pages, modestes et blanches plages
où viennent s'échouer émotions et images. Je suis pas l'as du texte et j'ai mes maladresses. Vous m'en excuserez, et m'écrirez peut être.


mercredi 30 octobre 2013

Expo-Erro

A Narbonne, l'Aspirateur. 

Une friche industrielle moderne qui n'a jamais servi, un recycleur recyclé en lieu d'exposition où sont présentées quelques Œuvres du peintre islandais Erro. 
Un genre BD détournée Pop-Art entre Lichtenstein, et Combas, le régional de l'étape. 
Coloré, agité, tourmenté, foisonnant d'idées, de clins d' œils, et d'humour. 
Vite, c'est jusqu'au début octobre. — à L'aspirateur - Lieu d'art contemporain.

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire