Bienvenue

Curieux et connaissances, amis perdus de vue et que la vie éloigne,venez tourner ces pages, modestes et blanches plages
où viennent s'échouer émotions et images. Je suis pas l'as du texte et j'ai mes maladresses. Vous m'en excuserez, et m'écrirez peut être.


samedi 20 juillet 2013

Shokuzaï

****
Quatre petites filles assistent impuissantes à l’enlèvement de leur camarade et la trouvent sauvagement assassinée quelques minutes plus tard sans souvenirs de l'assassin. 
La mère implacable les lie par un pacte qui va marquer leur destin. Quinze ans après elle vient demander des comptes... 
Un très beau film sur le karma, sur la complexité et l'analyse des sentiments et des enchevêtrements psychologiques et affectifs, un film qui nous laisse avec des questions un film un peu lent, avec des plans soignés à l'asiatique symbolique. Parfois un peu trop fantastique à mon goût, mais à voir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire