Bienvenue

Curieux et connaissances, amis perdus de vue et que la vie éloigne,venez tourner ces pages, modestes et blanches plages
où viennent s'échouer émotions et images. Je suis pas l'as du texte et j'ai mes maladresses. Vous m'en excuserez, et m'écrirez peut être.


mercredi 22 mai 2013

Le Passé

"LE PASSE"
Famille, enfants, malentendus, tendresse, ruptures, etc. L'amour et ses dommages collatéraux. 
Une histoire banale et un film profond qui touche au cœur et laisse pensif , sur les enchaînements dramatiques et complexes d'événements simple du quotidien.
Des personnages beaux, fragiles, forts d’excellents acteurs, une bonne histoire, un bon rythme, malgré la longueur. A VOIR!
http://www.lesinrocks.com/cinema/films-a-l-affiche/le-passe/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire