Bienvenue

Curieux et connaissances, amis perdus de vue et que la vie éloigne,venez tourner ces pages, modestes et blanches plages
où viennent s'échouer émotions et images. Je suis pas l'as du texte et j'ai mes maladresses. Vous m'en excuserez, et m'écrirez peut être.


mardi 25 juin 2013

Le Monstre de la Clape

Nez à Nez avec le monstre de la clape:
Dimanche en fin de journée, nous rentrions de Gruissan par la route de Mandirac. Après la ligne droite qui longe l'étang, sur la droite, avant le tournant en haut de la petite côte, il y a, station balnéaire oblige, une petite butte de pins
Dans un coin de l'oeil droit, j'ai cru que je vis dans un fourré, des poils.
Je me suis dit:" hé bè, qu'un goussas, semblo un ase!"
Plus loin, y'avait les gendarmes et prés du pont une voiture de la Réserve de Sigean avec un mec dedans qui regardait les Campignols à la jumelle. Puis on a vu une autre voiture de la réserve, et d'autres gendarmes. Vio m'a dit peut être qu'une bête s'est échappée, mais moi j'ai cru qu'ils observaient les oiseaux. Et hier je me suis pensé:
"s'il faut le truc que j'ai vu c'était l'ours" (ou un chien qui le cherchait)", l'homme qui a vu l'homme....
Alors ce matin, je suis allé faire un tour dans la Clape, Sortie VTT pour se refaire un peu les jambes, manière avant de reprendre la course. je me suis retrouvé nez à nez avec un monstre...
Mais c'était pas Viviane




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire